L'aimant du volant moteur doit générer un champ magnétique suffisant pour mettre la. Pour tester votre allumage, vous démontez la bougie vous la remettez dans le contact du câble . Quelqu'un a-t-il un moyen simple de tester l'aimantation d'un volant.
Recherche : Comment tester un allumage en sortie volant magnetique. Bobine allumage adaptable Minarelli amavec cdi et volant ducati. Pour tester les bobines du T1j'ai utilisé une pile de 4.
Dans le cas de notre banshee, l'alternateur ( ou volant magnétique) est de type monophasé. Le boitier CDI alimente donc le primaire de la bobine ). Branchez pinces croco aux extrémités du fil à tester. L'allumage par volant magnétique avec rupteur se compose d'un stator et d'un rotor. Donc j'ai démonté le volant magnetique pour controler le condo 5micr.
Controle de la bobine d'éclairage tant qu'à faire autour de ohms, bobine. Vérifie plutôt l'état du volant magnétique. J'ai donc fait le test avec les feuilles de papier et l'ancienne bobine, ca ne donne par d'étincelles à la bougie, si je gratte le fil sur . Point important par rapport au volant magnétique lors du montage de la . Je vous propose de réaliser facilement un banc de test pour bobine Haute.
Pour tester les bobines du j'ai utilisé une pile de 4. Bon, maintenant, quoi tester et comment comparer ces deux volants pour comprendre pourquoi. Bobine, condensateur et rupteur sont neufs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.