lundi 15 février 2016

Taraudage définition

Le taraudage est l'opération qui consiste à usiner un filet à l'intérieur d'un alésage. Un trou taraudé est la forme complémentaire d'une vis ou tige filetée. En cachePages similairestaraudage - Définitions Français : Retrouvez la définition de taraudage.

Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, . Creuser de façon à exécuter un filetage à l'intérieur d'un trou à l'aide d'un taraud. Percer, en suivant exactement la fissure tout le long de son trajet . Le taraudage Définition Le taraudage est une action d'usinage par enlèvement de matière qui consiste à réaliser des filets dans un trou préalablement.

Le taraudage est l'opération qui consiste à usiner un pas de vis à l'intérieur d'un alésage. Définition du mot taraudage dans le dictionnaire Mediadico. Le but du taraudage est de créer de la place aux spires de l'implant avant son insertion dans la logette.


Cette étape diminue la friction et facilite . L'opération de taraudage a pour but de réaliser une hélice sur un trou. On appelle taraudage à la main l'opération qui consiste à réaliser des filets à .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés