Capitonnage : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définitions Français : Retrouvez la définition de capitonnage, ainsi que les synonymes. Dictionnaire, définitions, section_expression .
Les yeux fermés, enfoncé dans le capitonnage à la place juste où s'était appuyée Anne, Augustin s'absorbait dans un silence . Le capitonnage est la garniture rembourrée d'un siège, d'un matelas ou d'un fauteuil créée en le piquant en plusieurs endroits (le plus souvent en quinconce). Capitonnage - Définition : Le capitonnage, est une opération chirurgicale dont le but est de réduire le. Capitonnage : Définition du mot Capitonnage - Dictionnaire des définitions.
Définition du mot capitonnage dans le dictionnaire Mediadico. Synonyme capitonnage français, définition, voir aussi 'capitonné',capitonner',capiton',camionnage', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, . Le capitonnage est la garniture rembourrée d'un siège, d'un matelas ou d'un fauteuil créée en le piquant en plusieurs endroits. La liste des synonymes existants pour la définition CAPITONNAGE de mots fléchés et mots croisés. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes capitonnage est gratuite et réservée à un usage. Définition en français : définitions de capitonné, synonymes de capitonné, difficultés, lexique, adjectif.
Definition of capitonné in the french dictionary. Tous les synonymes de Capitonnage dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit. Cette définition du mot capitonnage provient du Wiktionnaire, où vous pouvez trouvez également l'étymologie, d'autres .
François BERTHIER, François CHASLIN, Nicolas FIÉVÉ, Anne GOSSOT, . Dictionnaire avec le plus possible d'information: Définition du mot capitonnage avec sens, explication et signification (), traductions. We are sorry, but we have no definition of phrase: capitonnage du moignon yet. Vous recherchez des exemples de textes et poésies sur capitonnage, des modèles. Nous espérons que cette définition de capitonnage saura vous inspirer et . La réalisation d'un capiton est généralement réalisé par couture, créé en piquant le tissu en plusieurs endroits . Définition, synonymes, antonymes, étymologie dans le dictionnaire libre.
Voir la signification de capitonnage et des milliers . Un cuir comme matière de revêtement pour un meuble capitonné représente. Lors de l'évaluation qualitative de meubles capitonnés, trois propriétés sont . B-Lynch et Hayman, de très nombreuses équipes ont imaginé des techniques de .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.