Définitions Français : Retrouvez la définition de filetage, ainsi que les expressions. Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, . Filetage : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Les sous-produits de l'industrie de filetage du poisson sont d'appréciables matières premières pour la production de la farine de poisson et de l'huile de . Incruster d'un filet métallique (certaines parties d'un instrument de musique à cordes, p. ex.). Le pas de vis, correspond à la distance relative parcourue en translation par une vis par. Le filetage peut se rencontrer également sur des cônes ou tronc de cône.
Ils ne sont généralement employés que dans une zone d'engagement d'une . Le filetage unifié est un filet ayant un pas défini dans le système impérial, usuellement en pouces, contrairement au filet ISO dont le pas est défini dans le . Le filetage métrique (ou filetage métrique ISO, filetage isométrique, filetage triangulaire) est un filetage normalisé qui part d'un triangle équilatéral. MÉCANIQUE INDUSTRIELLE Opération consistant à former un filet le long d'une surface cylindrique. Le filetage lève le filet en coupant la chair suivant la colonne vertébrale et les arêtes éventuelles. Le taraudage Définition Le taraudage est une action d'usinage par enlèvement de matière qui consiste à réaliser des filets dans un trou préalablement.
Définition de filetage dans le dictionnaire français en ligne. Prononciation de filetage définition filetage traduction filetage signification filetage . Définition du mot filetage dans le dictionnaire Mediadico.
Filetage - la définition du mot filetage : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. La première définition de filetage dans le dictionnaire est faire le filet d'une vis, d'un écrou. Faire passer un métal dans les trous d'une filière pour former des fils.
Définition du mot : filetage (Dictionnaire français) et sa traduction. Définition en français : définitions de filetage, synonymes de filetage, difficultés, lexique, nom. Definition of filetage in the french dictionary.
Filetage - Définition Filetage et expression autour de Filetage. Un filetage est obtenu à partir d'un cylindre sur lequel on a exécuté une ou plusieurs rainures hélicoïdales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.